Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi

20/32 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  
20/32 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  

«EMPLOYE LIBRE SERVICE » (H/F) AUCHAN - Bénéficiaire du rsa

Missions :

Approvisionnez votre rayon en respectant les implantations et la qualité des produits. Vous veillez au rangement des stocks et de la réserve. Vous renseignez les clients et assurez l’information du juste prix.

Lieu :

Magasin Auchan – La Défense

Conditions de travail :

35H, du lundi au samedi. Les jours fériés et certains dimanches peuvent être travaillés.

Horaires : 3H00 – 22H30, variables selon planning préétabli. Horaires en coupure.

2 jours de repos par semaine (dimanche + 1 jour flexible)

Type de contrat :

CDI temps complet

Rémunération :

SMIC + primes (prime individuelle, prime annuelle, intéressement + participation aux bénéfices)

Niveau accepté :

Pas de condition de diplôme.



 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« ASSISTANT(E) de CLIENTELE» (H/F) MARKS AND SPENCER - bénéficiaire du rsa

 Missions : L’assistant de clientèle assure la mise en rayon, les services aux clients, la vente des produits du magasin. Ambassadeur de la

marque et premier contact du client, propose un excellent service client en respectant les standards de M&S

Lieu : Levallois, Paris, Villeneuve-la-Garenne, Aeroville

Conditions de travail : 35H, du lundi au samedi + jours fériés + dimanches de décembre, Horaires : 7H00 – 22H00 variables selon planning préétabli.

Horaires en coupure : 2 jours de repos par semaine (dimanche + 1 jour flexible), 5 semaines de congés payés

Type de contrat : CDI Temps plein ou temps partiel

Rémunération : Smic + primes collectives, Tickets Repas, Mutuelle, avantage personnel : 20% de remise sur des produits M & S

Niveau accepté : Tous niveaux


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Candidature avant le 13 mars 2015

« AGENT DE SECURITE QUALIFIE» (H/F)

 L’entreprise TORANN assure la surveillance de nombreux sites de marques de prestige, banques, sièges sociaux. A ce titre, l’agent de sécurité TORANN sera également l’ambassadeur du Client chez qui il intervient.

C’est pourquoi, outre des compétences évaluées par un test écrit (français, logique, capacités rédactionnelles), le candidat sera attendu sur son savoir-être, sa présentation, sa motivation pour le poste.


Missions générales : L'agent de sécurité assure des missions d'accueil et contrôle d'accès, de surveillance générale des sites, de sécurité technique et incendie (de base), de secours et assistance aux personnes, de protection et alerte en cas d'accident ou événement exceptionnel.

Lieu de la formation :ASGARTH Consultants (Courbevoie) et Ecole Européenne de Sécurité Privée (Versailles)

Postes à pourvoir : Ile de France

Amplitude hebdomadaire : Travail de jour comme de nuit, journées de travail généralement de 12 heures.

Tous les jours de la semaine peuvent être travaillés, y compris les jours fériés.

Type de contrat : La période de formation n’est pas rémunérée. Un CDI temps complet proposé à l’issue de la formation aux candidats ayant obtenu leur diplôme CQP+SSIAP1

Conditions d’entrée et parcours de recrutement :

Présélection par la MPP (tests écrits et entretien individuel)

Entretien de sélection par l’entreprise en vue de l’entrée en formation

Demande d’habilitation par le CNAPS conditionnant l’entrée en formation.

Rémunération :Salaire conventionnel (à partir du SMIC), primes conventionnelles, majorations horaires (nuit, fériés), primes de panier, habillement.

Niveau accepté : Niveau V minimum indispensable (CAP, BEP ..)


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Candidature avant le 9 mars 2015

CHARGE DE DEVELOPPEMENT ANIMATIONS MOBILES VELO (H/F) - bénéficiaire rsa

 Missions

Sous l’égide de la future gérante de la coopérative et d’études ET chantiers IDF, vous aurez pour

mission de développer les animations mobiles de la future SCIC BicyclAide et de l’atelier d’insertion

SoliCycle : promotion du vélo, autoréparation (mécanique, entretien d'un vélo) et animations

ludiques. Vous serez mis à disposition d’études ET chantiers sur la moitié de votre temps de travail.

A partir de la transformation de BicyclAide en SCIC (printemps 2015), vous deviendrez associé de la

coopérative.

Lieu de travail

Nord de Hauts-de-Seine

Amplitude hebdomadaire/Organisation du travail

Aménagement possible du temps de travail.

Type de contrat

CDI 35h. Ponctuellement, travail en soirée ou le week-end.

Rémunération indicative

1970€ brut/mois

Niveau accepté

Équivalent CQP Cycles, diplôme d'animation (type BPJEPS), ou expérience équivalent 2 ans en mécanique cycle, animation.


 Espace emploi 

Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

«EMPLOYÉ(E) COMMERCIAL(E) - bénéficiaire rsa - MONOPRIX

Missions :

Commerce et gestion

 

  •  Vérifie la qualité des produits passés en caisse
  •  Participe aux inventaires mensuels
  •  Respecte les règles de sécurité, de propreté et d'hygiène ainsi que celles de sécurité
  • Accueil de la clientèle, saisie des ventes et encaissement Réalise les opérations d’encaissement dans le respect des procédures définies
  •  Développe la relation de proximité et de confiance avec le client (accueil, propreté de l’environnement de travail)
  •  Garantit auprès des clients l'information sur les produits et les prix
  •  Adapte son comportement et son attitude à la clientèle concernée
  • Met en place les animations commerciales et rend les rayons attractifs

 

Fidélisation

 

  •  Contribue au quotidien du magasin et au développement du CA
  •  Propose la carte de fidélité à tous les clients, ainsi que les avantages des services magasins

 

Lieu

Magasins des Hauts de Seine, Paris et proche banlieue

Conditions de travail et contraintes

 

  •  Travail assis/debout avec déplacements fréquents
  •  Manipulation répétitives d’articles parfois lourds
  •  Travail ponctuel en chambre froide (secteur alimentaire)
  • Port d’une tenue de travail et EPI
  •  Travail sous lumière naturelle et artificielle, dans un environnement bruyant

 

Type de contrat

CDI Plein Temps, Base 35H.

Rémunération

SMIC + Prime de fin d’année + Participation aux bénéfices du groupe, Intéressement au résultat du

magasin

Mutuelle de groupe. 1% logement.

Chèques déjeuner

Niveau accepté

 

  •  Aucune exigence de diplôme
  •  Aucune expérience exigée dans le métier
  •  Savoir lire, écrire, compter et effectuer des opérations arithmétiques

 

Profil attendu / Prérequis

 

  • Avoir plus de 18 ans
  • Goût du contact / Relation avec la clientèle
  • Lecture des codes-barres Travail en équipe, Dynamisme 

 


 Espace emploi

Merci d'envoyer votre cv à: emploi@mairie-vaucresson.fr

« FACTEUR» (H/F) - bénéficiaire RSA

 Missions

Le facteur assure au sein d’une équipe, le traitement et la distribution des objets qui lui sont confiés. Il participe aux travaux intérieurs collectifs et individuels préparatoires à la distribution du courrier (manutention et réception des flux), prend en charge les travaux extérieurs liés à la distribution (particuliers, entreprises, colis, presse …).

Il assure la distribution en cas d’absence sur tout ou partie de tournées au sein de l’équipe.

Il propose et vend les produits de la poste, et participe au développement des services de la distribution.

Il applique les procédures et consignes individuelles, et informe en permanence le Facteur qualité des dysfonctionnements, problèmes rencontrés possibilités d’amélioration de l’organisation des tournées.


Lieu de travail

Hauts-de-Seine, dans la limite de 1h de trajet domicile-lieu d’affectation.


Amplitude hebdomadaire

35H, du lundi au samedi (6 jours par semaine)

Horaires indicatifs : 6H45 – 14H (variable suivant le lieu d’affectation et la charge de travail)

Type de contrat : CDD avec évolution vers un CDI possible après formation.

1ère période : CDD

2ème période sous condition d’évaluation du CDD et entretien individuel : Contrat de professionnalisation

3ème période sous condition de réussite de contrat de professionnalisation

Contrat de professionnalisation (7 mois) permettant d’obtenir le titre professionnel de conducteur livreur sur véhicules utilitaires légers.

Rémunération

SMIC

Niveau accepté

Pas de condition de diplôme.

Permis B valide obligatoire.


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

FORMATION TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

 Vous souhaitez évoluer dans un métier de service ? Vous êtes attiré par l'informatique ?

A HELPLINE vous FORME au métier de TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

En partenariat avec le CESI et Pôle Emploi, HELPLINE vous propose d’apprendre le métier de technicien d’assistance informatique. Intégré au sein d’une promotion de 12 candidats, sélectionnée par HELPLINE,  vous suivez une formation pendant 2 mois au sein du CESI.

Votre futur métier ?

w Vous assisterez par téléphone nos clients, dans le monde entier, en français et en anglais, sur l’utilisation de leurs PC et apporterez un support sur des problématiques Windows, messagerie, bureautique, etc…

w Vous participerez également à des projets divers et à la capitalisation des connaissances.

Votre profil ?

H/F Votre sens du service client, vos capacités d'écoute et d'adaptation, acquis idéalement lors d’une première expérience professionnelle, alliés à votre motivation seront les atouts de votre réussite.

Un anglais courant est idéalement requis pour intégrer cette formation.

HELPLINE

Fondée en 1994, HELPLINE est une Entreprise de Services du Numérique, rassemblant 2000 collaborateurs. Initialement centrée sur l’assistance à l’utilisateur, HELPLINE apporte aujourd’hui des solutions d’infogérance et d’expertise aux Directions Informatiques et Métiers des grandes entreprises françaises et internationales. L’approche à la fois stratégique et opérationnelle de HELPLINE en matière de service garantit à ses clients la solution la mieux adaptée pour leurs projets de transformation majeurs.

Nos atouts

w Une solidité financière (aucun endettement, fonds propres élevés, trésorerie importante)

w Un savoir-faire reconnu : grâce à son panel représentatif de clients (170 dont 23 cotés au CAC 40), ses 5 centres de services multilingues 24/7 et à son investissement en veille métier, technologique et en outils (selfhelp, téléphonie, gestion de la connaissance…)

w Une attention permanente à la qualité des ressources humaines et à la fidélisation de ses collaborateurs (parcours, d’intégration, formations, accompagnement, évolutions…)

w Un processus qualité éprouvé : membre actif des cercles de réflexion sur les meilleures pratiques métiers (itSMF et HDI), HELPLINE est aussi certifié  ISO 9001 :2008 depuis décembre 2004.

HELPLINE, UN ACTEUR GLOBAL EUROPÉEN À LA CROISÉE DE L’IT, DU MÉTIER ET DE L’HUMAIN


Agents de cinéma

 Gaumont Pathé

- Chargé de la présélection : JMSA Formation Conseil

- Site : Cinéma de Levallois Perret (centre commercial So West)

- Dates de recrutements : 17 & 18 mars 2015

- dates embauche/contrats : 23 mars 2015

- Ouverture du cinéma : prévue début avril 2015

- Contrats : * EN PRIORITE  6 contrats pro (6 mois) 

                 * quelques CDD 30h (de 1mois 1/2) : 5 ou 6 pers

                 * quelques CDI 24h : 7 personnes environ

- Les contrats pro peuvent donner lieu à des CDI ensuite

Pour les contrats pro : durée de 6 mois en 35h/sem, dont 280h de formation.

* Les formateurs de JMSA se déplacent sur le site de Gaumont Pathé

* Diplôme d'Agent de Loisirs délivré par le ministère du Travail (niveau 5), reconnu     dans le domaine du tourisme et du loisir.

* Rémunération selon les conditions légales d'un "contrat pro" (% du SMIC en fonction du niveau de qualification et de l'âge du candidat : entre 55% et 100% du SMIC pour info

PROFILS : 

* priorité aux moins de 26 ans mais les + 26 ans nous intéresse aussi

* Il faut le BAC minimum

* Profil vente demandé et/ou Hôtellerie-restauration (contact client et efficacité)

* Excellentes qualités relationnelles (sens du service +++)

* Bonne présentation et bonne expression orale

* Dynamisme, réactivité et grande rigueur

* disponibilités soirées, week-ends et jours fériés 

MISSIONS/TÂCHES :

* informer et orienter le public, apporter un soin particulier au service client

* Assurer l'encaissement de la billetterie et de la confiserie

* Mise en place et vente des produits associés (confiserie, restauration rapide...)

* promouvoir les offres du site et assurer la dynamique des ventes

* Effectuer le placement des spectateurs dans la salle de cinéma

* Veiller à la propreté de l'établissement et à la sécurité du public

DEMANDE DE L'EMPLOYEUR :

* Port d'un uniforme (mis à disposition)

* Attention horaires décalés, nocturnes et jours fériés

* Attention, personnes habitant à proximité : dans le 17ème, le 9è, le 2è ou le 3è arrondissement ou dans les villes avoisinantes dans le 92 ou encore sur la ligne 3 du métro, car horaires tardifs.

HORAIRES :

* plage horaire : entre 9h et 00h30 max


Envoyez ce par mail : emploi@mairie-Vaucresson.fr

COMMIS DE SALLE SERVICE BANQUET ET RESTAURANT h/f

 Sous la direction d'un maitre d’hotel, il participe à la mise en place du service, au dressage des tables, au nettoyage des sols et à divers travaux de préparation.

Lors du service, il ferra les aller-retour entre la cuisine et la salle pour le service, il débarrassera les tables et fera le rangement à l’issue de l’evenement. 

Petit à petit, l’experience venant, il pourra effectuer des taches plus techniques.

Compétences requises

 

  • Intérêt pour la restauration et le service en général, savoir travailler en équipe
  • Bonne condition physique, dynamisme
  • Rapidité et efficacité.
  • Être capable de s’adapter (polyvalence) et écouter - Vous serez en contact avec une clientèle exigeante.
  • Motivation et investissement personnel dans l'apprentissage de son métier
  • Avoir un bon relationnel tout en restant discret et une bonne expression orale, le sourire !
  • Bonne présentation : costume noir cravate noire chaussures et chaussettes noires
  • Résister au stress

 

Expérience :

Avoir déjà une expérience dans la restauration serait un plus

Horaires

Semaine et week ends, journée et soirée - à définir 1 semaine à l’avance chaque semaine

 

Salaire NET : 1500 € net

Contrat :  CDD SAISONNIER 4 à 6 MOIS à partir d’Avril ou Mai 2015

 


 Espace Emploi : Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Hôte d'accueil h/f

Au sein d'une association sportive, vous :

 

  • accueilliez et orientez les visiteurs
  • réceptionnez les appels téléphoniques
  • effectuez des tâches administratives annexes

 

 Profil souhaité :

Vous avez une excellente présentation

Vous êtes réactif(ve)

Vous êtes flexible et avez le sens du sens de l'accueil


Lieu : 92

 

Salaire : A voir avec l’employeur

Contrat :  Cdd de début avril à fin septembre

entre 28 et 35 heures Travail obligatoire le weekend



 Merci d'envoyer vote cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CONTROLEUR h/f - 30 postes à pourvoir

 MISSIONS

  • Accueil du public dans le jardin du Château de Versailles lors des Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux : Contrôle des billets, information et médiation auprès des visiteurs (horaires des manifestations, localisation des fontaines et bosquets, distribution de programmes, orientation...)
  • Surveillance des espaces à préserver

PROFIL

  •  Communiquer facilement en français
  • Anglais confirmé et autres langues appréciées
  •  S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain
  •  Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie, goût pour le travail en équipe, bonne présentation
  • Avoir une bonne condition physique
  • Niveau Bac +2 requis
  • Bonne culture générale
  • Intérêt pour le patrimoine et son histoire

CONDITIONS/HORAIRES


CDD saisonnier à temps partiel. 26h/semaine en moyenne

Travail en extérieur et par tous temps

Les mardis, week-ends et jours fériés (sauf les lundis) de fin mars 2015 à fin octobre 2015

Mission de 8h30 à 19h

Lieu :château de Versailles


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Hôte/Hôtesse de Billetterie - 9 postes à pourvoir

 MISSIONS

  • Vente des billets Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux à l’entrée des jardins du Château de Versailles sur logiciel de billetterie
  • Accueil et renseignement des visiteurs

PROFIL

  • Communiquer facilement en français
  • Niveau d’anglais confirmé et autres langues appréciées
  • S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain
  • Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie, goût pour le travail en équipe, bonne présentation
  • Avoir une bonne condition physique
  • Niveau Bac+2 requis
  • Bonne culture générale
  • Expérience significative en vente/encaissement recommandée


CONDITIONS/HORAIRES

CDD saisonnier à temps partiel. 26h/ semaine en moyenne

Les mardis, week-ends et jours fériés (sauf les lundis) de fin mars 2015 à fin octobre 2015

Mission de 8h15 à 19h15 (horaires variables)

Lieu : Château de Versailles


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CONSEILLER MULTIMEDIA» (H/F) Bénéficiaire du rSa


Au sein du Centre de relation clients à distance de FREE de Paris (CENTRAPEL, 3500

collaborateurs), vous assurez grâce à vos compétences techniques en ASDL et

MOBILE, le conseil et le dépannage des FREENAUTES.

Lieu : Paris 8ème.

Amplitude hebdomadaire

35H sur 5 jours.

Répartition des jours travaillés :

Samedi, dimanche et jours fériés (9H-20H) + 3 jours dans la semaine (17H-22H)

Type de contrat : CDI temps complet

Rémunération et avantages : 1635€ brut/mois + primes d’objectifs jusqu’à 840€.

Niveau accepté : BAC ou être issu d’une formation commerciale, ou autodidacte passionné avec

une expérience confirmée dans les domaines suivants : multimédia, relation client à distance.


 Merci d'envoyer votre candidature avant le 18 février à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CONSEILLER VENTE ACQUISITION h/f - Bénéficiaire du rSa

 Missions

Au sein du Centre de relation clients à distance de FREE de Paris (CENTRAPEL, 3500

collaborateurs), vous assurez la promotion et la vente des offres de service de

téléphonie FREE.

Lieu : Paris 8ème.

Amplitude hebdomadaire

35H sur 5 jours.

Répartition des jours travaillés :

Samedi, dimanche et jours fériés (8H-17H30 ou 12H30-22H) + 3 jours dans la semaine (16H-22H)

Type de contrat : CDI temps complet

Rémunération et avantages : 1596,89€ brut/mois + primes d’objectifs jusqu’à 1200€.

Niveau accepté : BAC ou être issu d’une formation commerciale, ou autodidacte passionné avec

une expérience confirmée dans les domaines suivants : multimédia, relation client à distance.


 Merci d'envoyer votre candidature avant le 18 février à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CONSEILLER COMMERCIAL» (H/F) - Bénéficiaire du rSa

 Au sein du Centre de relation clients à distance de FREE de Paris (CENTRAPEL, 3500

collaborateurs), vous assurez grâce à vos connaissances multimédia et téléphonie

mobile, le conseil et l’assistance des FREENAUTES.

Lieu : Paris 8ème.

Amplitude hebdomadaire

35H sur 5 jours.

Répartition des jours travaillés :

Plannings rotatifs donnés 6 semaines à l’avance : lundi au dimanche et jours fériés, 14H à

22H30.

Type de contrat : CDI temps complet

Rémunération et avantages : 1596,89€ brut/mois + primes d’objectifs jusqu’à 700€.

Niveau accepté : BAC ou être issu d’une formation commerciale, ou autodidacte passionné avec

une expérience confirmée dans les domaines suivants : multimédia, relation client à distance.


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« DISTRIBUTEUR» SOLO (H/F) d’imprimés publicitaires en boîte aux lettres – VEHICULE PERSONNEL NECESSAIRE.

Missions

Au sein de la société Médiapost (filiale du Groupe La Poste), vous êtes chargé de la distribution en

boîtes aux lettres de documents de toute nature et d'échantillons sur les secteurs géographiques qui

vous sont confiés


Lieu d’affectation :

Nanterre, Gennevilliers, Le Plessis Robinson


Lieu de distribution :

En fonction de la plateforme d’affectation.


Amplitude hebdomadaire en fonction des disponibilités

Créneaux et jours recommandés : lundi au mercredi, 7H – 15H (libre choix des horaires)


Type de contrat

CDI 24H minimum, adaptable en fonction des contraintes personnelles


Horaire : SMIC, indemnités kilométriques, mutuelle, frais de transport, assurance auto

professionnelle.


Pas de critères de niveau. Voir les prérequis.

Détail des missions

Assemblage manuel des documents à distribuer. Distribution en boîte aux lettres de documents de

toute nature. Il s’agit d’un travail en extérieur, physique, et nécessitant manutention et marche à

pied.

Profil attendu / Prérequis


Maîtriser la lecture d’une carte routière.

Personnes organisées.

Bon sens de l’orientation.

Capable d’autonomie

Autres conditions requises

Permis B valide obligatoire

Cette proposition s’adresse à des candidats bénéficiant du rSa socle


 Espace Emploi

merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

« DISTRIBUTEUR EN EQUIPE» (H/F) d’imprimés publicitaires en boîte aux lettres

 Missions

Au sein de la société Médiapost (filiale du Groupe La Poste), vous êtes chargé de la distribution en

boîtes aux lettres de documents de toute nature et d'échantillons sur les secteurs géographiques qui

vous sont confiés.

Lieu d’affectation :

Le Plessis-Robinson, Nanterre ou Gennevilliers

Lieu de distribution :

En fonction de la plateforme d’affectation

Amplitude hebdomadaire

Du lundi au vendredi, sur le créneau horaires 7H – 15H

Type de contrat

CDI 24 minimum, adaptable en fonction des contraintes personnelles

Rémunération et avantages

SMIC, mutuelle, frais de transport

Niveau accepté

Pas de critères de niveau. 

Autres conditions requises

Permis B valide obligatoire

Cette proposition s’adresse à des candidats bénéficiant du rSa socle



 Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Vous êtes à la retraite et souhaitez la compléter ?

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi@mairie-vaucresson.fr

AUXILIAIRES DE VIE VAUCRESSON ET ALENTOURS

 La société DOMIDOM offre des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile afin de faciliter; le quotidien des Français : Services Ménage/Repassage, Services Dépendance, Services Accompagnement.

DOMIDOM, grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile.

Le réseau de plus de 70 agences en France permet d’offrir un service de proximité personnalisé et adapté aux besoins des familles. Tous nos intervenants à domicile sont qualifiés et bénéficient de formations permanentes afin d’approfondir leurs connaissances et d’acquérir des compétences spécifiques (notamment la prise en charge de handicaps et de la maladie d’Alzheimer).

Pour poursuivre son développement, Domidom recrute actuellement des Auxiliaire de Vie. Vous vous occuperez d'une ou plusieurs personnes dépendantes à leur domicile, en les aidant dans les gestes de la vie quotidienne :

- Aide au lever

- Aide à la toilette et à l’habillage

- Préparation des repas

- Courses

- Tâches domestiques

- Coucher...

 

DIPLOMES OU EXPERIENCE REQUIS

Certification (diplôme ou titre) au minimum de niveau V ou certificat de qualification professionnelle inscrit au répertoire  national des certifications professionnelles attestant des compétences dans le secteur sanitaire médico-social, social ou des services à la personne par exemple :

DEAVS

DE AMP (aide médico-psychologique)

BEP Carrières sanitaires et sociales, accompagnement soins et services à la personne, BEP Agricole option Services, spécialité Services aux personnes. Mention complémentaire aide à domicile.

Titre professionnel « Assistant(e)de vie aux familles »

CQP employé familial, CQP assistante de vie dépendance délivrés par l’institut FEPEM

Ou expérience de 3 ans dans le secteur.

A défaut de diplôme ou d’expérience, embauche suivie d’une formation d’adaptation interne entreprise.

Contrat CDI, temps plein/partiel possible.

Travail selon planning.


Envoyer CV + LM à l’Espace emploi de Vaucresson : 01 71 02 80 70

Emploi1@mairie-vaucresson.fr

Société spécialisée dans le soutien scolaire recherche

Enseignant Cours Particuliers

Descriptif des missions :

- Dispense des cours particuliers de soutien scolaire au domicile de ses élèves

- Diagnostique les besoins et difficultés spécifiques de ses élèves.

- Etablit un programme de travail détaillé listant les chapitres et notions à aborder lors des séances de cours planifiés.

- Evalue régulièrement au moyen d’exercices et d’analyse de leurs résultats les progrès de ses élèves.

- Recommande le cas échéant à ses élèves et à leurs parents toute solution pédagogique de l’entreprise complémentaire aux cours particuliers pouvant amener des progrès supplémentaires dans les résultats obtenus.

Compétences spécifiques :

- Connaissance des programmes scolaires des classes et matières enseignées.

- Maîtrise technique des chapitres et notions inclues dans les programmes scolaires des classes et matières enseignées.

- Maîtrise pédagogique des chapitres et notions inclues dans les programmes scolaires des classes et matières enseignées. (capacité à les transmettre)

- Qualité d’écoute et d’analyse.

- Capacité à instaurer un relationnel de confiance mutuelle avec ses élèves et leurs parents.

- Capacité à respecter les procédures de travail de la société  et à travailler en binôme efficace avec son conseiller pédagogique référent.

Compétences requises : (Profil)

- Bac + 3 acquis, toutes filières d’enseignement supérieur.

Activités : Finalités du poste.

- Faire progresser ses élèves en termes de résultats chiffrés. (notes scolaires)

- Permettre à ses élèves d’atteindre les objectifs fixés (notes, passages en classe supérieure, réussite à un examen, obtention d’un cours, etc.) en début de prestation par les parents d’élèves et le conseiller pédagogique.

- Permettre à ses élèves d’acquérir une autonomie supplémentaire dans leur parcours scolaire à venir.

Rattachement hiérarchique :

- Parent d’élève employeur.

- Conseiller pédagogique référent.


Envoyer cv à l’Espace emploi de Vaucresson

emploi1@mairie-vaucresson.fr  / 01 71 02 80 70