Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi

20/25 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  
20/25 lignes  [1 - 20]  <<  <  1 2  >  >>  

SALONS

 LES PROCHAINS SALONS

 

·        Salon Studyrama des Formations Santé, Paramédical & Social Samedi 15 novembre Lieu : Paris

·        Salon Studyrama des Formations et Métiers du Sport Samedi 15 novembre Lieu : Paris

·        Salon Studyrama des Masters 2, Mastères Spécialisés & MBA Samedi 29 novembre Lieu : Paris

·        Salon Studyrama des 1ères et Terminales - Infos APB Samedi 6 décembre Lieu : Paris

·        Salon Studyrama des Formations du Numérique Dimanche 7 décembre Lieu : Paris

http://www.studyrama.com/salons/?ville=9047

Ce lien vous permet d’imprimer l’invitation et avoir plus d’information.


·        Grand forum de l'emploi le Mercredi 19 Novembre de 9h30 à 18h00 150 exposants (organismes, entreprises...). Halle Georges Carpentier Place du port au prince 75013 - Paris

L'objectif de cette journée étant de favoriser l'accès à l'emploi et à la formation aux personnes handicapées mais aussi de les conseiller dans leurs démarches.

 

·        Devenez Auxiliaire de puériculture territoriale par la voie de l’apprentissage

Rendez-vous le Mercredi 10 décembre 2014 à la Journée Portes Ouvertes

Organisée de 9h30 à 17h30 dans les locaux du CFA, pour l’ouverture des inscriptions 2015.

Vous trouverez des informations sur Le CFA des métiers territoriaux du CNFPT, le diplôme d’état d’Auxiliaire de puériculture, le métier, le contrat d’apprentissage. Venez retirer votre dossier d’inscription pour la session de septembre 2015 afin de passer les épreuves de sélection en mars 2015.

CFA des métiers territoriaux du CNFPT Île-de-France

165, rue Jean-Jacques Rousseau -Technopolis

92130 ISSY-LES-MOULINEAUX


 

TECHNICIEN DE CLIENTELE (H/F)

Les vergers de Gally recherche TECHNICIEN DE CLIENTELE (H/F)

Description du poste :

Vos missions consistent après une période de formation à :

  • Confectionner, livrer et installer les paniers de fruits chez nos clients
  • Prélever les collecteurs de monnaie et les compter
  • Entretien du véhicule

 

Compétences/profil :

Pour assurer ses missions, vous possédez en outre :

·      Sens de l’organisation et du service

·      Facilité de contact

·      Sens du respect

·      Capacité à travailler seul et en équipe

·      Dynamisme et rigueur

·      Port de charges lourdes

 

Permis B obligatoire (avec la totalité des points)

Lieu d’habitation proche de Saint Cyr l’Ecole (maximum de 30 minutes)

 

Poste à pourvoir en CDI à temps plein à partir de 6h du matin

Basé à Saint Cyr l’école (78) avec des déplacements pour les livraisons sur Paris et la Région parisienne en Renault trafic


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Vendeur Conseil Alimentaire H/F.

 Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment  dans les secteurs du paysagisme d’entreprise, des décors événementiels et le service  de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une  cueillette en libre-service forment un concept unique.

Nous recherchons pour notre site historique de la Ferme de Gally à Saint-Cyr l’Ecole, un Vendeur Conseil Alimentaire H/F.

Descriptif des missions :

·        Accueillir et renseigner les clients

·        Mettre en valeur les produits

·        Effectuer la mise en rayon des produits

·        Faire des propositions de commande

·        Réceptionner les marchandises

·        Etiqueter les marchandises

·        Gérer les DLC, HACCP et assurer la fraîcheur de ses produits

·        Ensachage des produits de la marque Gally

·        Assurer l’entretien du rayon

·        Agir avant tout avec le sens du service


Expérience demandée : Expérience en distribution alimentaire

 

Niveau du diplôme : CAP Vente à Bac Commerce

 

Domaine du diplôme : Vente, commerce, restauration

 

Compétences requises :

·      Sens de la communication et du contact

·      Doté(e) d’un sens commercial

·      Passionné(e) par vos produits

·      Esprit d’équipe

·      Dynamique et enthousiaste

·      Connaissance des techniques de maraichage

·      Connaissance en fruits et légumes


Lieu : St Cyr l’Ecole (78)

Temps de travail : Temps Plein - cdd - 1 mois

Permis B et véhicule obligatoires

Rémunération : 1500 à 1800€ Brut/mois selon les compétences

Avantages : Mutuelle + intéressement 


 Merci d'envoyer votre cv à emploi@mairie-vaucresson.fr

VENDEUR COUPE CHARCUTERIE/TRAITEUR H/F

La Ferme de Gally cultive l’art de vivre à la campagne comme à la ville depuis des décennies.

Le Marché de Gally perpétue la tradition de la vente à la ferme en proposant des aliments savoureux et sains. Nos produits sont cultivés et fabriqués par des agriculteurs et des artisans que nous connaissons bien et qui partagent nos valeurs. Nous nous engageons pour une alimentation qui a du goût et qui respecte le rythme des saisons.

Notre Groupe familial référent sur son marché recherche dans le cadre de son développement:


Un Vendeur coupe fromage- charcuterie H/F

 

Descriptif des missions :

·        Accueillir et renseigner les clients

·        Veiller à créer des interactions permanentes avec les clients

·        Découpe des produits et service aux clients

·        Mettre en valeur les produits

·        Effectuer la mise en rayon des produits

·        Faire des propositions de commande

·        Réceptionner les marchandises

·        Etiqueter les marchandises

·        Gérer les DLC, HACCP et assurer la fraîcheur de ses produits

·        Assurer l’entretien du rayon

·        Vous pourrez être amené à passer des commandes, communiquer les résultats

 

Expérience demandée : Expérience souhaitée en distribution alimentaire, traiteur


Niveau du diplôme : CAP à BTS


Domaine du diplôme : Vente- Commerce – Restauration- Charcuterie- Traiteur

 

Compétences requises :

·      Sens de la communication et du contact

·      Doté(e) d’un sens commercial

·      Passionné(e) par vos produits

·      Esprit d’équipe

·      Dynamique et enthousiaste

·      Connaissance des techniques de coupe souhaitée

·      Réseau Rungis et connaissance des filières d’approvisionnement souhaités

 

Saint Cyr l’Ecole (78) 

Temps de travail : Temps plein - cdd - 1 mois

Rémunération : 1500 à 1800€ brut/mois selon les compétences

Avantages : Mutuelle + Intéressement


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

F/H Chargé de projet Marketing (Stage)

 EATON emploie plus de 103 000 personnes dans le monde. Spécialiste dans la gestion

de l’énergie, EATON fournit des solutions de gestion d'énergie sûres, fiables, efficaces et

durables pour ses clients présents dans plus de 175 pays. En 2013, son chiffre d’affaire

s’élevait à 22 milliards de dollars. La division Electrique d’EATON, leader de la distribution d'énergie électrique, de

systèmes qualité dans le domaine de l'énergie, de l'automatisation industrielle ainsi que

de la création de produits et services de contrôle recherche sur son site de Nanterre :

Dans le cadre du lancement du nouveau segment « marché ferroviaire», le chargé de

projet Marketing contribuera au déploiement de la stratégie correspondante sur la

France.

Au sein d’une équipe multiculturelle, vous interviendrez dans la construction de la

stratégie locale en adéquation avec la stratégie globale, la définition du business plan,

de l’analyse et la présentation de l’environnement du marché local.

L’objectif global de ce stage est de produire une analyse très précise du marché

ferroviaire français et d’établir les recommandations et la stratégie d’attaque de celui-ci.


Vos missions seront plus précisément de :

- rechercher et compiler les données chiffrées du marché, identifier les acteurs

(concurrence, clients intégrateurs, installateurs, opérateurs) et ce, pour chaque

axe d’activité du segment.

- Définir les investissements gouvernementaux pour ce segment.

- Identifier les standards normatifs nécessaires.

- Identifier les facteurs de risques, barrières et opportunités qui influencerons notre

démarrage dans ce segment.


Connaissances et compétences requises :

- Formation BAC+4/5 en école de commerce ou universitaire, spécialisation en

markéting de préférence

- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse, votre curiosité d’esprit et votre aisance

rédactionnelle et relationnelle.

- Bon niveau d’anglais souhaité

- Maîtrise du pack Office

Durée : 4 à 6 mois

Stage rémunéré + tickets restaurant + remboursement 50% transport en commu


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Chargé de clientèle pour une grande société de location de voitures H/F

Pour le service client d'une grande société de voitures électriques en libre-service (ouverte 24h/24h et 7j/7j), vous recevrez les différentes demandes de renseignements ou d'abonnements et les traiterez avec la courtoisie et la diplomatie qui vous caractérisent. 

 

Localisation : Vaucresson (92)

Date de début : ASAP

Durée de la mission : 6 semaines et plus / intégration CDD ou CDI

Horaires de la mission : Variables / selon plannings

Rémunération : 12,32€/H + primes 

- Polyvalence et dynamisme
- Très bonne élocution 
- Excellente expression orale, sens de l'écoute

Plusieurs jours/horaires de travail possibles : 
- temps plein (3 jours de travail/ 3 jours de repos) 
- temps partiel (30h/semaine le vendredi, samedi et dimanche) 
- le weekend en heures de nuit
- la semaine en heures de nuit 

taux horaire: 12.32€/h + primes intérim + majoration heures de nuit (20 à 50%) et/ou heures du dimanche (50%) selon plannings.

Planning semaine nuit: taux horaire 13€/h

Journée de récupération


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Agents de restauration h/f

City One recrute 20 personnes pour une formation (du 10 novembre au 25 novembre 2014) d'agents de restauration à Roissy, suivie d'un CDD de 6 mois en 35h.

 

C'est une formation qui est totalement gratuite et s'adresse uniquement aux demandeurs d'emploi.

Vous êtes chargé(es) des missions suivantes :

- approvisionnement du buffet

- gestion de l'espace lounge

- préparation des plateaux repas

- débarrassage et dressage des tables

- nettoyage

- plonge


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F - Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward

Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols.

 

Description de la mission :

Démontrant une bonne capacité d'écoute et un trés bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes :

 - Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France ;

 - Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes.

Leurs missions sur des vols long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelable.

La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à  travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l'uniforme est requis.

La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.

 

Profil :

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise.

Conditions administratives :

 Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent au jour de la candidature/

Etre âgé (e) de 18 ans au jour de dépôt de la candidature /

Parler anglais couramment /

Etre ressortissant à un état membre de l’Espace Economique Européen/

Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2015 (incluant juillet et aout)

Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du service ou toute autre expérience professionnelle de plus d'un mois est apprécié/Les candidats titulaires d'un TOEIC de niveau 665 ou plus et datant de moins de 24 mois seront convoqués en priorité.

 

Localisation du poste : Région Parisienne

Langue & Niveau : Langue Anglais Courant

 

Contrat : CDD Saisonnier - Etudiant

Date de prise de poste : 15/06/2015

 


Espace emploi

merci d'envoyer votre cv à emploi@mairie-vaucresson.fr

CHARGE(E) D’AFFAIRES COMMERCIALES

En tant qu’agent d’EDF, EDF Trading Logistics SA (EDF TL) , filiale 100% d’EDF, est principalement chargée de l’approvisionnement en charbon et en fioul des centrales thermiques à flamme d’EDF, en métropole, en Corse et dans les DOM. EDF TL approvisionne aussi en charbon et fioul domestique quelques clients industriels (chauffage urbain, cimentiers …).

 

EDF TL compte actuellement une trentaine de salariés et dispose de deux filiales (terminaux charbonniers à Montoir de Bretagne et au Havre).

 

Principales activités et responsabilités

le poste à pourvoir est situé au sein du Département Commercial de la société et est rattaché directement au responsable du Département.

 

Le Département Commercial d’EDF TL gère la relation avec les fournisseurs de fioul et de prestations logistiques (manutention et transport de charbon, transport et stockage de fioul, et l’intégralité du processus achat – obtention et analyse du Cahier des Charges, recommandation d’une stratégie achat, lancement des appels d’offres, négociations et sélection des fournisseurs, contractualisation,…-suivi du contrat, gestion des litiges, appui aux équipes opérationnelles et financières).

 

Le Département commercial est également en lien direct avec les clients, essentiellement EDF ou certaines de ses filiales, ou des clients tiers.

Il est également force de proposition dans l’optimisation des opérations d’achat de combustible, dans le respect de la qualité et des délais, avec la perspective de renforcer la sécurisation des approvisionnements (sous l’angle technique, économique et environnemental).

 

Au sein de ce Département Commercial, le Chargé d’Affaires Commerciales :

- Négocie et achète du fioul lourd et du fioul domestique chez les fournisseurs (raffineurs ou traders) de produits pétroliers, pour le compte du client EDF qui gère un parc de moyens de production thermique à flamme (centrales et turbines à combustion) en métropole, en Corse et/ou dans les DOM. A ce titre, le Chargé d’Affaires devra acquérir une expertise de premier niveau sur la qualité des combustibles achetés (la connaissance des produits pétroliers étant souhaitée mais pas obligatoire).

 

- Garantit la sécurité d’approvisionnement en fioul et en charbon des centrales thermiques à flamme d’EDF en métropole, en Corse et/ou dans les DOM, par le biais de différents moyens logistiques (navires, trains, camions, stockages).

- Apporte son assistance au responsable du Département sur divers sujets transverses.

- S’assure en coordination/collaboration avec les autres Départements de EDF TL (opérations, environnement, facturation/comptabilité) du bon déroulement de l’approvisionnement du combustible et de sa facturation

- Négocie et achète pour le compte de EDF TL des prestations spécifiques liées à l’activité combustible (échantillonnage, analyses qualitatives et quantitatives, surveillance des opérations de  déchargement de navire…)

 

Profil

- Issu d'une formation Bac + 4 à dominante commerciale (école de commerce ou équivalent), le titulaire a une expérience réussie (2 à 3 ans minimum) dans le domaine commercial à l’international (idéalement dans le secteur de l’énergie) et éprouve en outre de l’intérêt pour des sujets techniques eu égard au domaine d'activité.

 

- Qualités recherchées : parmi les qualités recherchées, le candidat devra notamment :

·        Savoir résister au stress et gérer les priorités

·        Faire preuve de rigueur, d’analyse et de synthèse

·        Avoir des capacités d’initiative, d’anticipation et de réactivité

·        Etre ouvert, à l’écoute et avoir un réel esprit d’équipe

·        Avoir une excellente capacité d’adaptation et de très bonnes qualités relationnelles

·        Faire preuve d’intégrité

·        Avoir une bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)

 

Lieu de travail : Cap Ampère (Saint Denis-93)

 

 


Merci d'envoyer cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Vous êtes à la retraite et souhaitez la compléter ?

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi@mairie-vaucresson.fr

PALEFRENIER H/F

Centre équestre recherche Plafrenier h/f

Mission : Entretien des boxes, pansage des chevaux et petits soins

Profil du candidat : Ayant une connaissance des chevaux

 

Localisation : Marnes la Coquette

Horaires hebdomadaires : 35h

Type de contrat :CDI

Rémunération : SMIC

 

 


Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Chargé(e) de Recrutement - Services à la Personne

Société de services à la personne en forte croissance grâce à son business model innovant, ALTIDOM recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement pour accompagner son développement.

 

Diplômé(e) Bac+3 à Bac+5, vous souhaitez rejoindre une équipe motivée sur un secteur d’avenir, en pleine évolution et non délocalisable, avec de réelles perspectives d’évolution.

 

Après une période de formation, vous participerez :

  • au sourcing des candidats
  • à la prise de rendez-vous
  • au développement du réseau
  • au recrutement des salariés
  • à l’amélioration de nos méthodes de recrutement

     

Vous êtes en cours de formation en Ressources Humaines ou équivalent. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), et savez allier d’excellentes qualités relationnelles et professionnelles.

 

Niveau d’étude : Bac+3 à Bac+5

Expérience : Débutant(e)/Confirmé(e)

Lieu : Neuilly-sur-Seine (92)

Type de poste : CDI/Stage/Apprentissage

 

Possibilité d’évolution rapide avec la forte croissance de la société.

 

 


Espace Emploi

Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

Auxiliaire de vie

Particulier Vaucressonnais recherche pour sa maman atteinte de la maladie d’Alzheimer une Auxiliaire de vie pour le mois d’Aout.

Date : Du 3/08 au 25/08 maximum

Lieu : Saint Aubin sur mer en Normandie

Aide à la préparation des repas, Course, Entretien général de la maison.

Stimuler la personne (jeux, marche, conversation et lecture…)

Fonction sociale et humaine : Apporter un soutien moral Etablir une relation de confiance.

La personne doit être impérativement véhiculée.


Espace emploi de Vaucresson : 01 71 02 80 70

CV + LM : emploi1@mairie-vaucresson.fr

 

 

Auxiliaire parentale

 Société NURSING PRO recherche auxiliaire parentale pour une mission de garde d'enfants à domicile en sorties d'écoles à Vaucresson

            - Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 16h30 / 19h

            - Mercredi : 9h / 19h

Soit 20h / semaine.

Il s'agit d'aller chercher les enfants à l'école, veiller aux devoirs, douche, pyjama, activités ludiques ...

Faire preuve de vigilance à tout moment et assurer le bien être des enfants en toute occasion.


Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70

Auxiliaires de vie

PRO Seniors est une structure d'aide à domicile destinée aux personnes âgées et/ou en perte d'autonomie. Elle propose deux services: l'aide au domicile et le transport accompagné.

En pleine expansion avec déjà 6 agences dont 5 en région parisienne, elle n'a qu'une volonté : vous permettre d'aller au travail avec le sourire. Proposant un service de qualité, PRO Seniors fournit les outils de travail (blouse, gants, masques), met en place des groupes de paroles, des formations, un accompagnement personnalisé et un système de rémunération attractif allant jusqu'à 1653€ brut par mois prime comprise. Recrutement CDD/CDI 

Votre mission:

- aider la personne dépendante dans les gestes essentiels de la vie courante : (sortie accompagnée, aide au lever et au coucher, préparation et prise des repas, toilette, transfert, courses, ménage)

Qualités requises :

- Diplôme de niveau V : DEAVS/ ADVF/ BEP CSS etc. ou 3 ans d'expérience justifiée, exigée.

- souriante, chaleureuse, respectueuse vous aimez mettre vos qualités humaines au service d'autrui. 

Expérience débutant acceptée

Merci de transmettre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante


Merci de transmettre CV et lettre de motivation à emploi1@mairie-vaucresson.fr

Société spécialisée dans le soutien scolaire recherche

Enseignant Cours Particuliers

Descriptif des missions :

- Dispense des cours particuliers de soutien scolaire au domicile de ses élèves

- Diagnostique les besoins et difficultés spécifiques de ses élèves.

- Etablit un programme de travail détaillé listant les chapitres et notions à aborder lors des séances de cours planifiés.

- Evalue régulièrement au moyen d’exercices et d’analyse de leurs résultats les progrès de ses élèves.

- Recommande le cas échéant à ses élèves et à leurs parents toute solution pédagogique de l’entreprise complémentaire aux cours particuliers pouvant amener des progrès supplémentaires dans les résultats obtenus.

Compétences spécifiques :

- Connaissance des programmes scolaires des classes et matières enseignées.

- Maîtrise technique des chapitres et notions inclues dans les programmes scolaires des classes et matières enseignées.

- Maîtrise pédagogique des chapitres et notions inclues dans les programmes scolaires des classes et matières enseignées. (capacité à les transmettre)

- Qualité d’écoute et d’analyse.

- Capacité à instaurer un relationnel de confiance mutuelle avec ses élèves et leurs parents.

- Capacité à respecter les procédures de travail de la société  et à travailler en binôme efficace avec son conseiller pédagogique référent.

Compétences requises : (Profil)

- Bac + 3 acquis, toutes filières d’enseignement supérieur.

Activités : Finalités du poste.

- Faire progresser ses élèves en termes de résultats chiffrés. (notes scolaires)

- Permettre à ses élèves d’atteindre les objectifs fixés (notes, passages en classe supérieure, réussite à un examen, obtention d’un cours, etc.) en début de prestation par les parents d’élèves et le conseiller pédagogique.

- Permettre à ses élèves d’acquérir une autonomie supplémentaire dans leur parcours scolaire à venir.

Rattachement hiérarchique :

- Parent d’élève employeur.

- Conseiller pédagogique référent.


Envoyer cv à l’Espace emploi de Vaucresson

emploi1@mairie-vaucresson.fr  / 01 71 02 80 70

 

 

AUXILIAIRES DE VIE VAUCRESSON ET ALENTOURS

 La société DOMIDOM offre des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile afin de faciliter; le quotidien des Français : Services Ménage/Repassage, Services Dépendance, Services Accompagnement.

DOMIDOM, grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, est devenu un acteur majeur de la prise en charge de la dépendance à domicile.

Le réseau de plus de 70 agences en France permet d’offrir un service de proximité personnalisé et adapté aux besoins des familles. Tous nos intervenants à domicile sont qualifiés et bénéficient de formations permanentes afin d’approfondir leurs connaissances et d’acquérir des compétences spécifiques (notamment la prise en charge de handicaps et de la maladie d’Alzheimer).

Pour poursuivre son développement, Domidom recrute actuellement des Auxiliaire de Vie. Vous vous occuperez d'une ou plusieurs personnes dépendantes à leur domicile, en les aidant dans les gestes de la vie quotidienne :

- Aide au lever

- Aide à la toilette et à l’habillage

- Préparation des repas

- Courses

- Tâches domestiques

- Coucher...

 

DIPLOMES OU EXPERIENCE REQUIS

Certification (diplôme ou titre) au minimum de niveau V ou certificat de qualification professionnelle inscrit au répertoire  national des certifications professionnelles attestant des compétences dans le secteur sanitaire médico-social, social ou des services à la personne par exemple :

DEAVS

DE AMP (aide médico-psychologique)

BEP Carrières sanitaires et sociales, accompagnement soins et services à la personne, BEP Agricole option Services, spécialité Services aux personnes. Mention complémentaire aide à domicile.

Titre professionnel « Assistant(e)de vie aux familles »

CQP employé familial, CQP assistante de vie dépendance délivrés par l’institut FEPEM

Ou expérience de 3 ans dans le secteur.

A défaut de diplôme ou d’expérience, embauche suivie d’une formation d’adaptation interne entreprise.

Contrat CDI, temps plein/partiel possible.

Travail selon planning.


Envoyer CV + LM à l’Espace emploi de Vaucresson : 01 71 02 80 70

Emploi1@mairie-vaucresson.fr

SNCF RECRUTE DES AGENTS

Opérateurs de signalisation électrique

niveau BTS ou BAC

bac S ou Bac Technique, Bac Pro

Agents postes de maintenance

Opérateurs et techniciens voie et signalisation énergie ,caténaire, signalisation électrique ,mécanique, conducteur équipement, mécanicien engins

Opérateurs:

du CAP/BEP ( ou sans diplôme expérience) au Bac de spécialité électrique...

Techniciens:

BTS, DUT, Licence Pro de spécialité : génie civil, travaux publics, bâtiments, mécanique...

Agents pour des postes de Maintenance de Sous-Station électrique

Opérateurs Maintenance sous-station électrique

BAC Pro ou technique ( ou diplôme de niveau 4) de spécialité: électrotechnique/électrique/atomisme et informatique

Techniciens:

BTS ,DUT, Licence PRO de Spécialité: électrotechnique, génie électrique, automatisme, génie électrique informatique et industriel

 

 


Espace Emploi de Vaucresson

emploi@mairie-vaucresson.fr

Devenez tuteur de l'opération Agir pour l'emploi

Le Conseil général recrute des tuteurs pour l'opération "Agir pour l'emploi". Postulez en ligne dès à présent !

Dans le cadre de l'opération "Agir pour l'emploi", le Conseil général vous propose de devenir tuteur de bénéficiaires du RSA. La mission du tuteur est de suivre individuellement chacun d’entre eux dans leur parcours d’insertion professionnelle.

Être tuteur, c'est...

·        une formation à l'accompagnement individualisé ;

·        un travail sur le terrain en réseau et en partenariat ;

·        un tremplin pour votre propre retour à l'emploi.

... en pratique, c'est :

·        une mission de 6 à 24 mois ;

·        un statut "souple" de vacataire permettant une disponibilité rapide ;

·        une rémunération de 850 à 1 050 euros mensuels ;

·        une semaine de 4 jours, le 5e est consacré à votre propre recherche d'emploi.

 

Les tuteurs accompagnent et suivent individuellement un portefeuille de bénéficiaires du RSA dans leur parcours d’insertion socio-professionnelle en effectuant des permanences dans différentes structures locales (CVS, Espaces Insertion).

Les missions :

·        accompagnement des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) ;

·        contractualisation du suivi effectué vers l'emploi avec les bénéficiaires du RSA ;

·        travail en concertation avec le réseau des partenaires de l'emploi.

Les compétences requises :

Les qualités essentielles du tuteur pour mener à bien sa mission sont :

autonomie et sens des responsabilités ;

écoute et disponibilité ;

qualités relationnelles ;

capacité d'adaptation et d'organisation ;

capacité à intégrer un réseau partenarial et à développer un travail en concertation ;

capacité d'analyse des situations du public rencontré.

  

Si vous êtes intéressé et que vous êtes :

demandeur d'emploi depuis au moins six mois, inscrit à Pôle Emploi ;

domicilié dans les Hauts-de-Seine ;

titulaire d'un diplôme d'un niveau au moins égal au baccalauréat ;

et que vous avez une expérience significative en entreprise et/ou dans le domaine de l'insertion et aussi dans des fonctions d'encadrement.


Espace emploi

16 bis rue de la folie

92420 Vaucresson

emploi@mairie-vaucresson.fr

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés…
Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur:  candidatures@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com